Adsense

Adsense

samedi 1 octobre 2011

La seule personne que j’aime

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je ne veux jamais te perdre! Pour rien au monde! Je n’imagine à aucun moment ma vie sans toi. C’est toi qui me fait vivre. Jamais j’ai ressenti ca! Tu contrôles ma vie, mon cœur et mon avenir! Ma vie c’est toi. Je suis le plus sincère des hommes! L’homme qui te promet l’amour éternel! L’homme qui ne te feras jamais de mal! Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux! Je t’aime et je veux t’épouser. Je t’aime pour toujours mon trésor. Je suis dingue de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés